Mon logo

Mon logo

jeudi 23 décembre 2010

CONSEIL EN DECORATION INT & EXT, PLANS 2D / 3D, RENDU ARCHITECTURAL

Vous avez des envies de changement, d’agrandissement, création d’une extension, des travaux  à réaliser. Je réalise pour VOUS les plans 2D et 3D de votre projet.
Numérisation de votre construction en vue d’un dépôt de dossier de permis de construire ou demande préalable de travaux (CERFA 13404*01, CERFA 13409*01 CERFA 13406*01)


Pour faire le BON CHOIX !

Votre projet de construction avec en plus votre DECO

Vous avez une idée, des envies de couleurs, de nouvel agencement, de nouvelles matières…
Vous vous projetez dans votre nouvelle déco. Pour faire le BON CHOIX :
Je « NUMERISE » votre environnement (mur, sol, plafond, portes, fenêtres,…),

Je « MAQUETTISE » votre projet (mobilier, couleurs, matières, textures,…)

Je « FUTURISE » votre décoration personnelle ou professionnelle. Secteur commerce, industriel, médical ou tertiaire.


« DU VIRTUEL AU REEL, LE MAQUETTAGE,
C’EST LE REALISME DE VOTRE PROJET ».

Le premier entretien est « offert ». Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire